TBC Innovations renforce son pôle études marketing avec la reprise du catalogue de Développement Construction

TBC Innovations renforce son pôle études marketing avec la reprise du catalogue de Développement Construction

150 150 TBC innovations

TBC Innovations poursuit son développement en reprenant l’activité études de Développement Construction.

TBC vient d’acquérir les droits intellectuels sur les études multi-clients ainsi que la marque déposée Développement Construction. Cette cession a été homologuée en avril 2019 par le Tribunal de Commerce de Versailles.

Développement Construction, créé en 1977 par Michel Ormières, est en France un spécialiste reconnu des études marketing dans le secteur de la construction. La notoriété de Développement Construction s’est établie grâce à la qualité et au sérieux de ses publications, soutenus par des méthodologies éprouvées et des prévisions fiables.

TBC Innovations SAS, dirigée par Anne-Séverine Saboret, s’est développée depuis 1993, autour de deux pôles d’activités complémentaires : Etudes Marketing et Conseil en Innovation.

Le pôle Etudes Marketing de TBC Innovations publie tous les ans des études de marché, devenues des références pour les professionnels, notamment celle sur le marché des fenêtres, ou celle sur le marché des isolants pour les bâtiments.

La reprise du fond documentaire et de la marque Développement Construction s’inscrit dans la volonté de TBC Innovations de pérenniser son activité d’études et d’observatoires dans les secteurs de la construction et du bâtiment.

Michel Ormières, fondateur de Développement Construction a soutenu les démarches d’Anne-Séverine Saboret, pour faciliter cette reprise et poursuivre les publications à venir particulièrement pour l’observatoire MARCO qu’il avait lancé en 1986.

Les études publiées par Développement Construction sont désormais commercialisées par la société TBC Innovations.