Coralie De Horta
Consultante Chargée d’études marketing
Master marketing IAE Toulouse
Master sciences sociales Université Jean Jaurès Toulouse

Mon parcours
Avec une double formation en marketing et sciences sociales, j’ai commencé ma carrière professionnelle au service marketing de la société de transport urbain Tisséo.
Passionnée par les évolutions des comportements vers des pratiques de consommation durable, j’ai intégré TBC Innovations en 2018 pour prendre en charge des missions d’études et renforcer l’équipe marketing.
Mes outils préférés
Les études quantitatives.
J’aime décoder les comportements à travers l’analyse quantitative et qualitative des études marketing que nous menons.
Mon parcours m’a amené à travailler sur des projets variés tels que des enquêtes quantitatives de satisfaction, de notoriété ou des études qualitatives pour de nouveaux concepts.
Mes points forts
Avec conviction et dynamisme, j’interroge de nombreux experts : entrepreneurs, artisans, architectes, bureau d’études, concepteurs, maîtres d’ouvrage publics, fabricants, négociants… pour étudier des secteurs aussi variés que l’isolation, le gros œuvre, la protection solaire, les fenêtres, les volets, la motorisation…
[Mon arme fatale chez TBC ? Une arbalète Nerf, très girly et extrêmement efficace !]