Enquête Grand Prix des Réseaux

Enquête Grand Prix des Réseaux

150 150 TBC innovations

TBC Innovations lance en partenariat avec Verre et Protections Mag une enquête ciblant les adhérents des réseaux de menuiserie, fermetures, stores, vérandas, etc.

L’objectif de cette enquête est de comprendre la motivation, les expériences et la satisfaction des entreprises faisant partie d’un réseau

La participation à cette enquête est gratuite.

Comment pouvez-vous y participer ?

1/ Télécharger directement le bulletin de participation ci-dessous.

Télécharger “Bulletin de Participation Grand Prix des Réseaux” Enquete-Réseaux_TBC_VPM_-2019_Bulletin-de-participation-1.pdf – Téléchargé 58 fois – 1 MB

2/ Vous renvoyez ensuite votre bulletin de participation à TBC : slantoine@tbcinnovation.fr

3/ TBC vous enverra en septembre un e-mail avec un lien pour participer à l’enquête.

Vous vous engager à envoyer cet e-mail à vos adhérents avec le lien pour que les adhérents participent à l’enquête et répondent au questionnaire en ligne.

Les adhérents des réseaux seront libres de répondre ou non à l’enquête. Toutes les réponses seront anonymes.

Les résultats généraux de l’enquête seront communiqués à travers un numéro « spécial réseaux » de Verre et Protections Mag publié début novembre 2019.

Les principaux résultats seront annoncés lors de la remise du Grand Prix des Réseaux organisé par Verre et Protections le mercredi 6 novembre à 17h sur le salon BATIMAT 2019.

Vous pourrez aussi avoir accès aux résultats détaillés sur votre propre réseau, grâce à une publication personnalisée commercialisée par TBC.